demande pour les organismes

La Fondation Laberge Légaré travaille auprès de partenaires provenant de différents organismes et instituts de la région afin d’apporter son soutien aux personnes souffrant de maladies mentales ou de dépendances.

La Fondation mise à mettre en place des mécanismes de sensibilisation afin de favoriser la prévention auprès des jeunes.

Si votre organisme est éligible à recevoir un financement, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Nous procéderons à une analyse très attentive de votre demande dans les meilleurs délais

« * » indique les champs nécessaires

Étape 1 de 3

Hidden

Next Steps: Sync an Email Add-On

To get the most out of your form, we suggest that you sync this form with an email add-on. To learn more about your email add-on options, visit the following page (https://www.gravityforms.com/the-8-best-email-plugins-for-wordpress-in-2020/). Important: Delete this tip before you publish the form.

IDENTIFICATION DE L'ORGANISME DEMANDEUR

Nom de l'organisme (Inscrire le nom apparaissant sur votre charte)*
YYYY slash MM slash DD

FORMULAIRE REMPLI PAR